mardi 21 juin 2016

ETIQUETTES GELEES ET CONFITURES


















































J'ai réalisé quelques étiquettes de gelées et de confitures Si elles vous intéressent, il suffit de cliquer dessus, d'enregistrer sous... et de les imprimer.le format sera de 8 x 5 cm.






















Pour coller les étiquettes, simplement humecter le dos de l'étiquette avec un peu de lait. Simple et très efficace.







13 commentaires:

  1. les étiquettes sont superbes !

    Bravo Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup bien sympa ;)

    RépondreSupprimer
  3. dommage je pense qu'il y a une erreur dans une étiquette, il y a écrit
    marabelle au lieu de mirabelle,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait remarquer cette erreur. Je viens de rectifier. Je reste à l'écoute de toutes remarques.

      Supprimer
  4. Merci mille fois pour ces belles étiquettes que j'utilise avec un réel plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie mine d'or ces étiquettes ! Elles sont magnifiques... Merci

    RépondreSupprimer
  6. Belles étiquettes, mais comment les imprimer en bon format et plusieurs par page? Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie étiquettes j'aine beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour votre magnifique travail. Est-ce qu'il serait possible de pouvoir compléter ces étiquettes avec la police de caractères que vous avez utilisée ? Pour y indiquer la date par exemple.
    Merci de nous fournir ces étiquettes originales, et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de rectifier : châtaigne, mûres... (accents circonflexes). Vos étiquettes sont par ailleurs très belles et très originales. Beau travail! Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    un grand merci pour ces magnifiques étiquettes qui identifient mes pots de confitures.
    Mes amies sont toujours émerveillées lorsqu'elles passent par ma réserve.
    Je vous encourage à continuer. Merci encore et bravo

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , en cherchant des étiquettes pour ma gelée de raisin blanc ,je découvre les vôtres qui sont très belles et variées .
    Mais pas de chance ,il n'y a pas " gelée raisin blanc" ni " gelée raisin noir"ou juste "gelée " avec une grappe de raisin ,blanc ou noir.
    Par contre ,je découvre " gelée de Prunelle " .Je vais tester cet hiver .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour vos étiquettes qui sont magnifiques ! Je m''en sers depuis bien longtemps et y reviens toujours.

    RépondreSupprimer

Commentaire